top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La Recouvrance

Date : octobre 2015

Une très mauvaise éxpérience, quel dommage !

Suite à un repérage, moi même ainsi que 11 autres modèles avions éte seléctionnées pour le projet "Brest Off". Nous avions pour projet de réaliser un calendrier pour mettre en valeur et promouvoir la ville de Brest. C'était un très beau projet mais très mal mené. J'ai décidé de quitter le projet après les photos collectives, je n'appréciais pas du tout l'organisateur du projet, je n'ai donc pas réalisé les photos individuelles. Presque toutes les modèles ont ensuite quitté le projet pour les mêmes raisons que moi. Le calendrier n'a donc pas été réalisé et le projet à été abandonné. C'est la première fois que je ne vais au pas bout d'un projet. Après cela j'ai décidé de mettre un frein aux photos et de mieux réfléchir avant de m'engager pour quoi que ce soit. Très grosse déception.

Nous formions une très belle équipe sans le soit disant "chef" ! Une très belle équipe de modèles dynamiques, des photographes motivées, des coiffeuses et maquilleuses talentueuses... Quel dommage ! Voici tout de même quelques jolies photos collectives réalisées à bord de La Recouvrance à Brest :

Backstage : Avec la belle Mathilde <3 <3 <3


bottom of page